Place à l’emploi à Noisy-Le-Sec : mercredi 15 avril !

Vous cherchez un travail ? Vous avez besoin de conseils pour décrocher un job ? Venez à notre forum dédié à l’emploi qui réunira des professionnels mobilisés pour vous informer, vous orienter, et même vous recruter. Rendez-vous de 10h30 à 17h30 devant la Maison de Quartier, au 3, rue Paul Verlaine - 93130 Noisy-Le-Sec

Affiche Place emploi

Ce printemps, « Place à l’emploi » débarque à Noisy-Le-Sec !

Rencontrez des entreprises qui recrutent activement et bénéficiez de conseils sur mesure avec des experts en orientation professionnelle. Que vous soyez en recherche d’emploi, en pleine reconversion ou simplement curieux des opportunités du marché, c’est le rendez-vous idéal pour booster votre projet !

Venez avec votre CV à jour pour multiplier vos chances de trouver le poste idéal.
Ne manquez pas cette opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière !

Et pour participer au forum en toute sérénité, des animations occuperont vos enfants !

Devant la Maison de Quartier
3, rue Paul Verlaine – 93130 Noisy-Le-Sec
Bus 102 et 245 : arrêt Elsa Triolet
Bus 105 et 145 : arrêt Brément

De 10h30 à 17h30 :
Rencontre avec des entreprises qui recrutent et des professionnels de l’emploi (conseils, accompagnement, soutien administratif, insertion, orientation, formation…).

N’oubliez pas votre CV !

Animations pour les enfants.

 

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser

L'Office mobilisé pendant la canicule

L'Office est à vos côtés durant le fort épisode de chaleur.

Lire l'article

Canicule : les gestes essentiels pour vous protéger

Face aux vagues de chaleur, Est Ensemble Habitat porte une attention particulière à ses locataires, en particulier les plus fragiles. Découvrez les réflexes à adopter en cas de fortes chaleurs...

Lire l'article