Mercredi 2 octobre : Place à l’emploi à Bondy

Vous cherchez un travail ? Vous avez besoin de conseils pour décrocher un job ? Venez à notre forum dédié à l’emploi qui réunira des professionnels mobilisés pour vous informer, vous orienter et même vous recruter. Rendez-vous au 1, avenue Jean Lebas à Bondy

Place emploi 2 octobre 2024 Bondy h

A cette occasion, rencontrez les entreprises qui recrutent dans divers secteurs (restauration, administration, bâtiment, transports, métiers aéroportuaires, entretien nettoyage et espaces verts, gardiennage, maintenance, médiation) et profitez des conseils avisés de nos partenaires spécialisés en orientation professionnelle (coaching, aide à la rédaction de CV, atelier de préparation d’entretien d’embauche, atelier socio-esthétique, conseil en image, développement de la confiance en soi…)

Et pour participer au forum en toute sérénité, des animations occuperont vos enfants !

Mercredi 2 octobre 2024
au 1, avenue Jean Lebas, Quartier Bondy Nord – 93140 Bondy

Bus 346-234-615-351 : arrêt «Suzanne Buisson»

De 10h à 12h : Coaching professionnel gratuit : atelier de préparation aux entretiens d’embauche (conseil en rédaction de CV) et atelier socio-esthétique (conseil en image).
Sur inscription uniquement au 06 84 58 25 57

De 14h À 17h :
Forum de l’emploi : rencontre avec des entreprises qui recrutent et des professionnels de l’emploi (conseils, accompagnement, insertion, formation…).

N’oubliez pas votre CV !

Animations pour les enfants.

 

Plan Place emploi Bondy

Découvrez ici les recruteurs, les organismes et les animations !

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser

Découvrez Ensemble le mag N°11 !

Le magazine d'information dédié aux locataires d'Est Ensemble Habitat. Au sommaire : - Faire valoir vos droits : Est Ensemble Habitat vous aide dans vos démarches. - Est Ensemble Habitat : Un nouveau conseil d’administration. - Contrat robinetterie : un service utile. - Animations et événements : Découvrez la programmation de l'été et de la rentrée !

Lire l'article

Vigilance canicule

L'Ile-de-France est placée en vigilance orange à partir de jeudi 28 mai.

Lire l'article