• Locataires

Est Ensemble Habitat : L’histoire commence maintenant !

Découvrez la vidéo de cet événement marquant pour le logement social en Seine-Saint-Denis !

Le 1er janvier 2023, le regroupement des quatre offices publics des Villes de Bagnolet, Bobigny, Bondy et Montreuil a donné naissance à Est Ensemble Habitat. Sa création est le gage d’une volonté commune des quatre Villes, sous l’impulsion de l’Établissement public d’Est Ensemble auquel il est rattaché, de proposer aux habitants du territoire un pôle de 26 000 logements 100% public, capable d’investir en faveur du logement social et de mieux répondre aux attentes de ses locataires. Patrice Bessac, Président d’Est Ensemble et Maire de Montreuil, Florent Guéguen, Président d’Est Ensemble Habitat, Tony di Martino, Vice-Président d’Est Ensemble Habitat et Maire de Bagnolet, Mohamed Aïssani, Vice-Président d’Est Ensemble Habitat et Conseiller municipal de Bobigny, et Rafik Alout, Vice-Président d’Est Ensemble Habitat et Conseiller municipal de Bondy, s’expriment.
Découvrez la vidéo !
P Bessac 7

Est Ensemble Habitat : L’histoire commence maintenant !

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser

Mardi 23 avril : Place à l’emploi à Bagnolet

Vous cherchez un travail ? Vous avez besoin de conseils pour décrocher un job ? Venez à notre forum dédié à l’emploi qui réunira des professionnels mobilisés pour vous informer, vous orienter et même vous recruter. Rendez-vous au 5-11, rue Sesto Fiorentino, Quartier de la Capsulerie à Bagnolet

Lire l'article

Index égalité professionnelle : les résultats 2023

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Est Ensemble Habitat publie les résultats de son index égalité professionnelle.

Lire l'article